Sylvain dans le grand nord

J-1 : Fin du tetris

Un dernier post rapide avant le départ. Le prochain se fera depuis la Norvège. Ou l'Allemagne si j'ai des soucis de correspondance, mais on va espérer que non hein ! ;) 

Le tetris est fini, j'ai réussi à tout faire rentrer dans les sacs. J'ai finalement décidé de me passer de mon grand téléobjectif. Trop lourd, trop encombrant et je ne suis même pas sûr d'avoir beaucoup d'opportunités de l'utiliser. Je le remplace tout de même par mon ancien télé, au cas où. 

Mine de rien j'emmène pas mal de bazar. Les affaires contre le froid, ça prend vite de la place, mais heureusement, il existe les sacs de compression.

Le stressomètre était à deux doigts d'exploser hier soir, mais aujourd'hui bizarrement, ça va mieux. Là je commence à être bien impatient :)

La gentille et jolie ostéo s'est occupée ce matin de mon genou qui déconnait. Rien de bien grave à signaler, il devrait tenir le coup. 

Donc normalement, si tout se passe bien, arrivée demain à 16h. Je commence à avoir quelques activités qui se profilent. Grâce à Couchsurfing,  que j'avais déjà utilisé au Canada, j'ai trouvé d'autres voyageurs qui partent là bas et qui veulent qu'on se rejoigne pour aller à la chasse aux aurores. Du coup, demain ou lundi soir, je ne devrais pas être tout seul là haut. 

Un russe qui vit là-bas m'a aussi proposé de l'accompagner jeudi car il va donner des cours dans un petit village où il y a selon lui de belles photos à prendre.

Sur ce, je ne vais pas tarder à aller me coucher, car demain je pars tøt, et pour faciliter les choses, cette nuit on perd une heure ;)

Vos commentaires :

Par Elodie le 27/03/2017 à 17:40:21
Ha ok ! Bon ben c'est cool pas de jetlag alors ;)
Par Sylvain le 27/03/2017 à 09:48:26
Aucune :)
Par Elodie le 27/03/2017 à 08:01:53
Salüt ! C'est cool si tu as trouvé d'autres gens pour faire des activités ! Bon tu dois avoir passé ta 1ère nuit sur place à l'heure qu'il est. T'as combien d'heures de décalage avec chez nous ?

Publier un commentaire :

Un site réalisé à la va-vite par SGmultimedia
(mais j'en suis pas très fier alors je l'écris en tout petit)